ECMA News

La Semaine de la musique de la côte est 2013 dévoile ses artistes en vitrine

La Semaine de la musique de la côte est 2013 dévoile ses artistes en vitrine

November . 27 . 2012

La semaine de la musique de la côte est 2013 célèbre 25 ans de musique extraordinaire de la côte est du Canada. La ville qui a démarré la première semaine, Halifax en Nouvelle-Écosse, réalisera l’événement du 6 au 10 mars 2013.

QUOI : La Semaine de la musique de la côte est 2013 dévoile ses artistes en vitrine avec les performances de Rhapsody Quintet, Ria Mae et Quake Matthews

QUAND : le mardi 4 décembre, 2012 à 11 h

OÙ : Bluenose Ballroom, 8e étage, Delta Halifax, Halifax, N-É (1900 rue Barrington)

Plus de 1100 artistes ont soumis leur candidature afin d’avoir l'occasion de jouer sur les scènes officielles de la Semaine de la musique de la côte est 2013. Les artistes en vitrines ont été sélectionnés par un jury formé de professionnels de l’industrie musicale avec des membres régionaux, nationaux et internationaux.

Joignez-vous à l’Association de la musique de la côte est, le 4 décembre 2012 lors du lancement de la semaine de la musique de la côte est 2013. En plus du dévoilement des artistes en vitrine et des commanditaires majeurs, Rhapsody Quintet, Ria Mae et Quake Matthews performent en direct. 

L’Association de la musique de la côte est c’est une collaboration entre les membres de l'industrie musicale du Canada Atlantique. La mission de l'AMCE est de encourager, développer et célébrer la musique de la côte est et ses artistes, aux niveaux locales, régionaux, nationales et internationaux. L'AMCE organise annuellement un des plus grands événements de l'industrie musicale dans la nation, la semaine de la musique de la côte est, avec des prix, un festival, des conférences et un programme d’achat pour les délégués internationaux. Le 25e anniversaire de l'AMCE aura lieu à Halifax du 6 au 10 mars 2013.