L'AMCE dévoile la liste d'artistes en vitrine pour la Semaine de la musique de la côte Est 2016

L'AMCE dévoile la liste d'artistes en vitrine pour la Semaine de la musique de la côte Est 2016

L'AMCE dévoile la liste d'artistes en vitrine pour la Semaine de la musique de la côte Est 2016

…révèle le ECMW 2016 Big Ticket avec Hey Rosetta! et Fortunate Ones

L’Association de la musique de la côte Est (AMCE) dévoile la liste des artistes en vitrine pour la Semaine de la musique de la côte Est Eastlink 2016 qui aura lieu à Sydney, N.-É du 13 au 17 avril.

La programmation comprend:

Le Spectacle de remise des Prix de musique de la côte Est 2016


Ashley MacIsaac
Ben Caplan & the Casual Smokers
Christina Martin
City Natives
Fortunate Ones
Heather Rankin
Hey Rosetta!
Jenn Grant
Natalie MacMaster & Donnell Leahy
Neon Dreams
Raphaël Butler
The East Pointers

Cercle des auteurs-compositeurs présenté par RE/MAX Park Place Inc.

Andy Brown
Charlie A'Court
Christina Martin
Heather Rankin
Jenn Grant
Ken Tizzard
Old Man Luedecke
Tim Chaisson

Scène Folk présentée par NSPLCC

Amelia Curran
Andy Brown
Devarrow
Gabrielle Papillon
Jenn Grant

Celtic Colours Festival Club présenté par l’AMCE

Daimh
Nuallan
Old Man Luedecke
RURA
The East Pointers

Vitrine Classique présenté par le Centre de Musique Canadienne

Derek Charke
Dinuk Wijeratne
Jeff Reilly
Membres de Symphony Nova Scotia
Saint John String Quartet et Martin Kutnowski
Tristan De Borba et Simon Docking

Les billets pour le Spectacle de la remise des Prix de musique de la côte Est 2016 à Centre 200 et ces quatre vitrines sont disponibles en ligne dès maintenant au lien suivant : http://ecma.com/festival/tickets

Des billets pour le Spectacle de la remise des Prix sont disponible en personne à partir du box-office au Centre 200, et tout autres billets et laissez-passer sont disponible à partir du Charlotte Street Pharmasave. Des billets pour le Cercle des auteurs-compositeurs, Scène Folk (celui présenté par NSPLCC), Celtic Colours Festival Club, et Vitrine Classique (celui présenté par le Centre de Musique Canadienne) sont également disponisble à partir du box-office au Membertou Trade and Convention Centre.

Une célébration suivra le Spectacle de la remise des Prix avec Ghettosocks, Neon Dreams, et Port Cities. Cet événement aura lieu au Membertou Trade and Convention Centre le jeudi, 14 avril à 23 h 30.

En plus des artistes mentionnés précédemment, les artistes suivants seront aussi en vitrine à Sydney et Membertou pendant la Semaine de la musique de la côte Est Eastlink 2016 :

Adam Baldwin, Alana Yorke, Andrew Waite & the Firm, Arsoniste, Ben Miller & Anita MacDonald, BITS, Black & Grey, Brianna Gosse, Cabbages & Kings, Ced Marty & Dave, Chaos Theory, Chelsea Amber, Coyote, Cy, Dan Doiron, Danny Boudreau, Dave Sampson, Décota McNamara, DOC, Dumpster Mummy, Dylan Menzie, E.B. Anderson, ELEPHANT SKELETONS, Everglow, Fortunato, Glory Glory, Hillsburn, Ian Sherwood, Jay Mayne, Jessie Brown, Joey Robin Haché, John Campbelljohn, Jordan Musycsyn, Jordie Lane, Julia Tynes, Kam Speech, Kat McLevey, Keith Mullins, Kendra Gale Band, Kenny James, Keonté Beals, Kill Chicago, Kilmore, Kim Harris, Lady Brett Ashley, Laurenn Marchand, Like A Motorcycle, Lloyd Spiegel, Lonely Kid, Makayla Lynn, Mardeen, Matt MacDougall, Norma MacDonald, Ouroboros, PINEO & LOEB, Pretty Archie, Quake Matthews, Quentin Reddy, Quiet Parade, Racoon Bandit, Rain Over St. Ambrose, Reeny Smith, SAMM SPLASH, Scientists of Sound, Shades of Sorrow, Shannon Quinn, SORREY, Steve Maloney and the Wandering Kind, The BackYard Devils, The Ennis Sisters, The Matt Landry Band, The Monday Nights, The Motorleague, The Town Heroes, TJ King, Tomato/Tomato, Tristan Grant, Tristan Horncastle, Waterfront Fire et Wordburglar.

« Nous sommes très heureux de dévoiler notre programmation pour la Semaine de la musique de la côte Est Eastlink 2016. Celle-ci représente la musique exceptionnelle de notre région, » affirme Andy McLean, directeur général de l’AMCE. « Il y aura des performances inoubliables offertes par des musiciens légendaires et par des artistes émergents et innovateurs. Ces spectacles, combinés avec l’histoire de Sydney comme étant un imposant basin de musique de la côte Est, vont sûrement faire de cette semaine un événement incroyable. »

Pour voir l’horaire complet pour la Semaine de la musique de la côte Est, visitez : http://ecma.com/festival/schedule

Le ECMW 2016 Big Ticket avec Hey Rosetta! et Fortunate Ones

En plus des vitrines déjà annoncées, la Semaine de la musique de la côte Est 2016 Eastlink présente le ECMW 2016 Big Ticket avec Hey Rosetta! et Fortunate Ones. Ce concert spécial aura lieu le samedi, 16 avril à 19 h au Joan Harriss Cruise Pavilion au centre-ville de Sydney.

Veuillez noter que les bracelets et les laissez-passer du festival ne fournissent pas l'entrée au ECMW 2016 Big Ticket. Des billets pour ce spectacle sont vendus séparément et sont disponibles ici : http://ecma.com/festival/tickets.

ECMA TV pendant la Semaine de la musique de la côte Est 2016 Eastlink

La Semaine de la musique de la côte Est 2016 Eastlink propose pour la première fois ECMA TV, une diffusion en direct sur le web qui présentera des performances tout au long de la semaine à partir des lieux suivants :

- Membertou Trade and Convention Centre
- Highland Arts Theatre
- Joan Harriss Cruise Pavilion
- Capri Cabaret
- The Royal Canadian Legion Branch 12
- Steel City Sports Bar & Steakhouse

Pour se brancher à la diffusion pendant la Semaine de la musique de la côte Est 2016 Eastlink, visitez : http://ecma.com/festival/ecmw-2016-live-streaming

----------
L’Association de la musique de la côte Est est une collaboration entre les membres de l’industrie musicale du Canada atlantique. La mission de l’AMCE est d’encourager, développer et célébrer la musique de la côte Est et ses artistes, aux niveaux locaux, régionaux, nationaux et internationaux. L’AMCE organise annuellement un des plus grands évènements de l’industrie musicale au pays: la Semaine de la musique de la côte est, avec des prix, un festival, des conférences et un programme d’achat pour les délégués internationaux. L’AMCE est généreusement financée par le gouvernement de Canada par l’Entente Canada - provinces de l’Atlantique sur la promotion du commerce extérieur (représenter par l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada, et Industrie Canada), Patrimoine canada (Fonds de la musique du Canada), les quatre gouvernements provinciaux du Canada atlantique, Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada, et MUSICACTION. L’AMCE reconnaît aussi le soutien de la province de la Nouvelle-Écosse, la municipalité régionale du Cap-Breton, commanditaire en titre Eastlink, la Société des loteries et du Casino de la Nouvelle-Écosse, le Membertou Trade and Convention Centre, partenaires or Molson Canadian, NewCap Radio, TD Bank Group, et The Cape Breton Post.

Ce projet est financé en partie par FACTOR, le gouvernement du Canada et les radiodiffuseurs privés du Canada.

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernment du Canada et à la Feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018: éducation, immigration, communautés.

Follow us

Follow us on Instagram
Follow us on YouTube